| les MAKS | |
|
+2Le Mithrandir The Roi Du Vtt 6 participants |
Auteur | Message |
---|
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: les MAKS Lun 20 Oct - 14:15 | |
| leur Forum ====> www.mygw-mylaw.forumactif.orgOrganisation des sorties : Chaque guilde organisera chaques soir de la semaine a 21h une sortie, Les FUB présent on voter pour le Samedi. en sachant que le PVE sera plus soliciter. copier/coller de leur forum : Tous les jours, une guilde devra organiser une sortie pour l'alliance. Les guildes se verront attribuer un jour de la semaine. En organisant les sorties, ne pas oublier que l'alliance est axée PvE et non PvP. On se donnera toujours rendez-vous dans la guilde qui organisera la sortie. Planning : - Lundi : [Hive] - Mardi : [VS] - Mercredi : [LADF] - Jeudi : [MAKS] et [Hive] - Vendredi : [lgdb] - samedi : [FUB] - dimanche : [MAKS] Les sorties débuteront à 21h! | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: les MAKS Lun 20 Oct - 18:37 | |
| Poster une sortie toute les semaine?? sa peut etre fun jai poster l'urgoz , Ced si tu pense a un HoH on pourrai proposer demande les team a Ultima | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: les MAKS Lun 20 Oct - 19:30 | |
| en sorti on pe proposer toute sorte map en hard, coop, ......
je demander la team a weapon des que je le croise | |
|
| |
ilidan & T D K
Messages : 69 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 32 Localisation : avignon dans le sud ^_^²
| Sujet: re Lun 20 Oct - 20:40 | |
| ok ok c'est noté moi je vote farm point (porteur , lancier, ou azura etc) pour les point GUEN j'ai vu que en moi de 40 min on peut se faire 3000 point avec le livre | |
|
| |
Julie Danvoyeux G/M level 1
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: les MAKS Mar 21 Oct - 20:29 | |
| C cool de pouvoirs géré le samedi EDIT : mort leur forum | |
|
| |
stikx
Messages : 16 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Cahors dans le chud
| Sujet: Re: les MAKS Mar 21 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: les MAKS Mer 22 Oct - 14:50 | |
| je pense quil est nouveau ^^ sinon ca craint bref osef des autres partie moi si bien ya que leur rubrique sortie qui minteresse | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: les MAKS Ven 24 Oct - 14:15 | |
| c'est cool tout çaen plus le samedi je pourrais participer | |
|
| |
The Roi Du Vtt
| Sujet: Re: les MAKS Ven 24 Oct - 21:16 | |
| je lé fé expré pour toi confiote :p | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: les MAKS Dim 26 Oct - 13:09 | |
| ^^il est si gentil se ced^^ | |
|
| |
The Roi Du Vtt
| Sujet: Re: les MAKS Mar 2 Déc - 0:54 | |
| les MAKS on abandonné leur alliance il ne voulait plus etre leader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les MAKS | |
| |
|
| |
| les MAKS | |
|