| Lancement des sorties HoH equipe et build | |
|
+3ilidan & T D K The Roi Du Vtt Le Mithrandir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Lancement des sorties HoH equipe et build Dim 2 Nov - 15:03 | |
| Bonjour bonjour voila moi et Cedrick on aimerai atteindre le rang 3 HoH vois plus. On a donc decider de creer des equipe HoH donc pour ceux qui sont partant pour entrer dans notre equipe on accepte tout le monde , meme les debutant a condition de savoir jouer un build. voila vous pouvez proposer des build ( facilement trouvable sur le net ).
Pour entrer dans l'equipe il faut imperativement:
- Avoir acces au Pantheon des heros ( apres 10 victoires en arene d'equipe ) - Les builds adapté a l'equipe que l'on va jouer . - Avoir team speak ( pour etre plus coordonné ). - Savoir suivre les ordres du leader , jouer un build donné ( entrainez vous ). - Puisque c'est nos debuts etre perseverant. | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Dim 2 Nov - 20:24 | |
| rien a rajouter c'es exactement ça | |
|
| |
ilidan & T D K
Messages : 69 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 32 Localisation : avignon dans le sud ^_^²
| Sujet: re Dim 2 Nov - 20:25 | |
| ouep c niquel mith jte suis moi ^_^ | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Dim 2 Nov - 21:51 | |
| j'arriverais jamais a avoir 10 victoire a suivre en aréne équipe^^ | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Lun 3 Nov - 16:53 | |
| mais si on peut taider pour ca confiote, ce qui membete c'est que tu naura peut etre pas toute les competence des builds | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mar 4 Nov - 13:41 | |
| Je vais essayer de trouver des video de spike sympa , ou autres si vous aussi vous avez des team hesiter pas a proposer ( a condition que ca soit valable ) | |
|
| |
sevy
Messages : 2 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 36 Localisation : dans les nuage
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mar 4 Nov - 22:29 | |
| moi je suis pluto intéréssé ( mais ji conais rien en hoh ) jsui assé bon en G ou rodeur donc voila on c jamai | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mar 4 Nov - 23:43 | |
| Ok ok si tu pouvai debloquer les skills des builds qui son proposé genre R touch , R spike et N spike et le tumper ou M selon ce que tu aime jouer | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mer 5 Nov - 3:13 | |
| merci a mithrandir de prendre le temp de poster tou c build | |
|
| |
ilidan & T D K
Messages : 69 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 32 Localisation : avignon dans le sud ^_^²
| Sujet: re Mer 5 Nov - 18:45 | |
| ouep merci mith a toi et nevy va falloir que tu aprènne le language hoh >_< très très embètant du genre thumper spyke enfin bref j'en passe . bonne chance en tout cas >_<.
PS : spéciale mith et princesse >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< >_< PS²: ouaa comme la PS2 . PS3: dsl gros flood ... NO COMMENTS | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mer 5 Nov - 19:14 | |
| pour le PS tu avais pas changé ? par T_T ? pour le language HoH ca devrait allez vite vivement quon ai la team guilde | |
|
| |
mak
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mer 5 Nov - 19:29 | |
| je ne sais pas si vous connaissait, il y a la balance qui n'est pas facile facile a jouer certes mais elle marche bien quand elle est au point
Vu que sa fait 1 ans que je n'ai plus fait de hoh, j'essairais de me procurer les build quoi on sans doute changé ( je de manderais a des potes )
Il y a aussi la paraspike ( spike paragon comme son nom l'indique ou paraway ) Là aussi j'ai que des vieux builds donc j'essairai aussi de me procurer quelques builds. | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mer 5 Nov - 19:41 | |
| Nickel des que tu a sa tu nous les poste la Paraway minteresse | |
|
| |
Julie Danvoyeux G/M level 1
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Mer 5 Nov - 22:52 | |
| - mak a écrit:
Il y a aussi la paraspike ( spike paragon comme son nom l'indique ou paraway ) Là aussi j'ai que des vieux builds donc j'essairai aussi de me procurer quelques builds. Moi perso je pense kil y a 1 carte à jouer de ce coter, parce ke les champs de paragon affecte tout le monde ,et ça C cool | |
|
| |
ilidan & T D K
| Sujet: re Jeu 6 Nov - 14:51 | |
| reste a trouver les build ou a les créer ^_^ PS : T_T T_T T_T T_T | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Ven 21 Nov - 21:47 | |
| Week end double point HoH on devrait en profiter Je pense qu'une Heroway (3 R/G ,3 El feu[Chaleur de savane], un tainter heros et 2N/Rt heal ) est le mieu selon le nombre de co, jespere quil y aura du monde jai tout les build mais pas le temp de les poster en ce moment | |
|
| |
The Roi Du Vtt
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build Dim 23 Nov - 15:59 | |
| g pa pu en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement des sorties HoH equipe et build | |
| |
|
| |
| Lancement des sorties HoH equipe et build | |
|