Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des FUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La nouvelle generation FUB est en marche !!!

Aller en bas 
+3
Le Mithrandir
stikx
MiyaviBoy'S
7 participants
AuteurMessage
MiyaviBoy'S

MiyaviBoy'S


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil 93100

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

Salut a tous Vieux loup comme moi ou nouveaux venu =D . L'heure approche et son arrivé est inévitable ! Deux solutions s'offre à nous soit nous sombrons dans le chaos le plus total et laisson l'anarchi s'installé ! Soit nous nous organisons et commençons a trouv des idées pour l'avenir des FUB dans GUILD WARS 2 .

Voila c'est dit ^^ On a encore un petit peu de temps devant nous mais j'ai penssé qu'il serai bon de trouvé tous ensemble quelque idées pour la guild dans guild wars 2 ! J'en ai pas encore parlé avec roi du vtt coco et les autres veteran mais je pense que mon iniciative devrai convaincre quiconque ce preocupe de la guild ainsi , ce n'ai encore qu'une idée assé floue . Mais j'ai pensé que un mois avant la sortie officiel on pourrai tous ce trouvé une date commune pour ce retrouver pour la premiere fois dans cette nouvelle epopé et essayer de reformé la guild le plus vite possible !!!
Voila mon idée si jamais vous en trouvé d'autre ou que vous voulé tout simplement parlé du sujet n'esiter pas ce post est la pour ca ^^ .
Sur ce bone soiré a tous et a toute et a tres bientot ( dsl pour les éventuelles fautes O_o )

Bye Bye Athena Leretique
Revenir en haut Aller en bas
stikx

stikx


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33
Localisation : Cahors dans le chud

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

Salut à toi, bonne idée meme si je ne suis pas encore sur de jouer à GW2, le truc c'est, est ce qu'il y aura encore des guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
MiyaviBoy'S

MiyaviBoy'S


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Montreuil 93100

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Yop ! hey stikx c'est vrai il faudrait qu'on instaure un sondage pour savoir qui dans la guild pense acheter guild wars 2 J'en parlerai . Et sinon pour ce qui est des guilde je pense qu'ellles seront tj la car n'oublions pas c'est l'élément principale du jeu , grace à lui les joueurs peuvent ce regrouper donc je voi pas comment il pourrait n'y avoir pas de guilde surtout avec les gvg et hoh !!!

Bye Bye Athen Leretique
Revenir en haut Aller en bas
Le Mithrandir

Le Mithrandir


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:45

Ca va etre une nouvelle experience de jeu , pour le moment je sais pas si je ferai parti d'une guilde , mais je pense quand meme suivre Cedrick ( Vtt ) .

Ce qu'il y a de sur c'est que je vais y jouer, mais bon peut etre decouvrir seul avec Princesse avant de rejoindre un groupe, histoire de prendre son temp et dexploré :p
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:15

Les FUB comme la plupart le savent il en existe 2 dont les "vétérants" (j'aime ce terme) on étaient et ou on cotoyé les 2 . En effet il est avec Weapon (MG des FUB origine) convenue que les 2 guildes FUB se retrouvent en une dans GW2 . donc voilà ... c'est prevus maintenant il reste 1 an si il ne recule pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
ilidan & T D K

ilidan & T D K


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 32
Localisation : avignon dans le sud ^_^²

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: re   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:38

oué lol moi je veux reformer les FUB origine (au passage jme rapelle que gt off dans les FUB origine >_< mouhahaha) sinon moi que des bon souvenir sa me rapelle donc pk pas la reformé après lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalier confiote




Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:55

moi je ne jouerais surment pas a guild wars 2 dsl confused
Revenir en haut Aller en bas
Lange Des Enfers




Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:33

Ouai japprouve le projet, je serai a coup sur present sur Gw2 et espere y retrouvé bon nombre de joueurs que japprecie^^.
Pour ce retrouvé il faudrai connaitre les pseudo In game de vos futurs perso^^, mais on y est pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:39

tinkiete si on ve se retrouver on se retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle generation FUB est en marche !!! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation FUB est en marche !!!   La nouvelle generation FUB est en marche !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle generation FUB est en marche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever United Band :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser