Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des FUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Historique des FUB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
^^MamutH
Invité




Historique des FUB Empty
MessageSujet: Historique des FUB   Historique des FUB Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Avril 2006, Je créé les Forever underground Band avec comme officier Coco Zip. Comme a se moment L'AvA à cette époque, Faction n'étant pas encore sorti, nous nous interressons essentiellement au PVE et commençons à recruter. Apres moult entraide PVE et sortie UW, fissure fournaise... Faction sort et c'est un nouveau tournant pour la guilde. En effet, nous decidons de devenir une guilde AvA et de grimper les points à donf... Après plusieurs haut et bas, nous récupérons la meilleur ally luxon et prenons la capitale des luxons puis par la suite la capitale Kursick.
Pendant toute cette période un petit groupe de potes guild wariens se forme et je décide de devenir officier et demi chef en coopération avec Ultima Flamma.
Le passage kursick se fait difficile et pénible et une orientation Hff de plus en plus prenante et je doit l'avouer me saoul au point que je joue de moin en moin à GW (malheureusement ce ressenti est palpable sur toute la bande de potes).

Un jour Merlin et Roi m'annonce qu'ils veulent quitter les FUB z'aiment pas les kuku (des vrais tanches en AvA) et en on marre de l'acharnement sur les point faction par le biais du Hff.
Je discute donc avec Merlin et lui propose de donner les Forever underground Band à flamma et de monter une guilde avec les potos ancien FUB de longue date.

Le 06 Juin 2008 la guilde Forever United Band fait donc son apparition avec comme officiers tous les potos c'est à dire Coco Zip, Merlin, The Roi, Milla, Julie,Lubja, Capi, Zox, Kani stax, Darf, Athena et bientot fitz qui va nous rejoindre.

Pour couronner le tout, Nous rentrons dans une alliance PVE, AvA ou y reigne d'ancien regretté FUB tel que Pol, Blade, Poete...

Voili, voilou reste plus qu'a recruter de nouveau membre qui je l'espere deviendrons bientot des New potos guildiens ^^

Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Rt Ninja




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Historique des FUB Empty
MessageSujet: Merci lord   Historique des FUB Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:11

je voulais juste dire que quand j'ai lancer le jeu guild wars un ans a pres que je sois parti je vi une invitation et cet invitation c'es commen dire ce ke j'attendais le plus .j'etais revenu pour parler a me potes et mon ancien chef et ancien pote m'invit Embarassed Sad j'ai pris donc la decision de continuer gw pck les fub me manker tro certe il n'y a plu ark et flamma mais ark j'ai repri contact je voulais dire .FUB FOREVER!!!!!!!!!! je peux pas me passer de vous!!!! I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

Historique des FUB Empty
MessageSujet: Re: Historique des FUB   Historique des FUB Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Et j'espére que cette guilde sera la meilleure dans sa spécialité ki est de faire se ke l'on veu san prise de téte.

VIVE les FUB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lange Des Enfers




Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)

Historique des FUB Empty
MessageSujet: Re: Historique des FUB   Historique des FUB Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

Bel histoire, et un bel état d'esprit au sein de cette guilde, on va bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique des FUB Empty
MessageSujet: Re: Historique des FUB   Historique des FUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des FUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison~Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever United Band :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser