| Les Donjon de Gwen en HM | |
|
+6lost Julie Danvoyeux The Roi Du Vtt Lange Des Enfers Alison Le Mithrandir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Les Donjon de Gwen en HM Dim 17 Aoû - 21:34 | |
|
Dernière édition par Le Mithrandir le Mer 27 Aoû - 0:29, édité 15 fois | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 1:07 | |
| Je ne serais pas présente Je n'ai pas encore commencer Gwen... | |
|
| |
Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 1:17 | |
| ^^ quand j'aurais tout les donjon je te fais signe | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 1:31 | |
| Pour les donjon suffit d'avoir finit Gwen pour le HM car generalement il se trouve sur des maps (inscrivez vous vite , moi j'avance j'attend pas ) | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 4:03 | |
| Bon courage moi j'en ferai surement un de temps en temps . | |
|
| |
Julie Danvoyeux G/M level 1
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 11:00 | |
| Je veu faire Le bagne des esclavagistes !! juste pour le défi ^^ | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 13:12 | |
| Ok pour le bagne flo , en plus il est faisable en plusieur fois car il y a plusieur zone pour plus d'info voir rubrique astuce Solution des donjon Bagne des exclavagiste | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 16:11 | |
| Merci Ced d'avoir participé petit screen souvenir | |
|
| |
lost
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 19:21 | |
| Je suis dans ma dernière semaine de job, dc à partir de ce w-e je pourrais enfin venir faire des dj avec vous ^^ | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 18 Aoû - 20:32 | |
| Et hop un nouveau donjon de completer , merci a Julie et a notre nouveau membre Masanari Tate ( Il etait pas la depuis 30 min qu'on partait deja avec lui en donjon ) Comme d'habitude petit screen souvenir | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 19 Aoû - 0:56 | |
| Un de plus , merci a Julie et a Heal Arcadium Petit screen souvenir: | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 19 Aoû - 1:31 | |
| Ohlala .. Que c'est joli | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 19 Aoû - 14:18 | |
| il est vrai que c'est beau | |
|
| |
Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 19 Aoû - 15:37 | |
| voila Mith j'ai fini gwen, je viens avec vous quand vous le souhaité et ou vous le souhaité (suffit que je sois co^^) | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 19 Aoû - 15:41 | |
| Oui c'est vrai jadore ce screen avec la statue de nain derriere , la chute de lave ca fait beau et Ok pour l'ange des enfert on te prend en donjon si tu est co , pense quand meme a poster ta profession que l'on puisse prevoir la team | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 19 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mer 20 Aoû - 12:55 | |
| Bon voila Deux nouvelle sortie de reussi a savoir : La caverne de la pierre de sang et Fragment D'orr ( normalement c'etait 3 mais la team n'etait pas adapté pour exclavation de Vlox on a du abandonner) mais on aura qu'une seule photo car Sabre qui nous a accompagné pour les 2 a du etre afk a la fin du premier donjon mais bon ce n'est pas grave on l'excuse. Premier donjon La caverne de la pierre de sang assez facile , on recomande de l'aveuglement car c'est que des mob au contact et une dizaine d'élémentaliste assez facile a battre Deuxieme donjon Fragment D'orr : la c'est l'horreur avec des team de mob composé de 2M, 4El terre et air , et 2N si vou savez des team comme ca exquivez au maximum car sinon (sans bien consomable) c'est la mort a 90% nous on les a eu a l'usure a force de pull pour en isolé un ou deux on a reussi a les avoirs sinon le reste du donjonn reste hard mais faisable , avec des degats sacrée surtout! sauf le boss qui lui faut l'avoir a l'usure mais pour en savoir plus sur lui referé vous a la solution des donjons ( oubliez pas les pierres de courage au moin 2 + des truc genre essence de celerité+ graal de puissance ) et prevoyez du temp 3h voir 4H merci a Sabre pour avoir participé et le petit screeen bien merité
Dernière édition par Le Mithrandir le Mer 20 Aoû - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lange Des Enfers
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mer 20 Aoû - 12:56 | |
| ^^ ouai cété hard^^, de rien cété cool, a savoir que je compte bien continué a fair les donjons avec Princesse et toi^^et aussi en prevision un petit film sur la mort et ses amis...
Dernière édition par Lange Des Enfers le Mer 20 Aoû - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mer 20 Aoû - 12:59 | |
| Tinkiet Melonni etait morte autant de fois que toi en plus tu est au contact donc premierre cible | |
|
| |
Princesse Of Firee
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mer 20 Aoû - 18:44 | |
| Oué cetait chaud mais bon on a reussi! | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Lun 25 Aoû - 11:45 | |
| Nouveau donjon de completer Le Bagne des exclavagiste en HM alors la prevoyez 2 lot de consomable (graal de puissance, essence de celerité, armure du salut, pierre de courage) et lisez bien la technique que jai poster dans astuce car les groupe de nain sont tendus et les mort qui popent sont horrible nous on a reussi donc ....petit screen souvenir PS:Plus que 3 donjon et on aura enfin fini ce bouquin | |
|
| |
MiyaviBoy'S
Messages : 8 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 34 Localisation : Montreuil 93100
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 26 Aoû - 18:16 | |
| Yop ! bon ben moi chui cho pour ce soir pour un ptit donjon kel ki soi . Juste prevené moi par pm pour savoir l'heure. Allé Bye Bye Biz | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mar 26 Aoû - 19:07 | |
| Ok Athena (enfin je croi que c'est toi) pour le donjon ce soir ben apres mangé au alentour de 19h30 20h Bon cette prem on a fait les catacombes de Kathandrax avec Julie c'etait sympa et le boss pas trop resistant peti screen souvenir | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mer 27 Aoû - 0:31 | |
| Et voila les donjons en HM fini pour moi et princesse .
(je posterai les screen demain) | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM Mer 27 Aoû - 11:59 | |
| Voila les 2 screen finaux , les dernier donjon et le bouquin Petite info: le livre du donjon Hard Mode donne 120 000 point XP, 60 000 point de reputation , et 12 000 po (12k quoi..) + tout les coffres de fin de donjon + les diamants , les gemmes , les verts , les golds , les recompenses de quetes (1k500 par donjon pour la plupart ) vous avez de quoi vous faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Donjon de Gwen en HM | |
| |
|
| |
| Les Donjon de Gwen en HM | |
|