Sujet: absence Mer 27 Aoû - 13:02
Bonjour!!
Bon, sa doit faire pas loin d'une semaine que je suis aps co donc je vais poster un topic parce que je sais pas quand je vais me reco^^
Donc voilà, en ce moment je suis assez occupé IRL entre la préparation de la rentrée et mon nouveau PC qui va arriver (on va le chercher jeudi normalement) donc voilà, je me co pas trop et je sais pas trop quand je vais me reco^^
A la prochaine IG!!
Alison
Sujet: Re: absence Mer 27 Aoû - 13:10
D'accord !
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
Sujet: Re: absence Mer 27 Aoû - 14:17
Okay revien nous voir au plus vite
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
Sujet: Re: absence Jeu 28 Aoû - 15:52
bonne rentrer
Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
Sujet: Re: absence Jeu 28 Aoû - 23:00
bon je serais absent ce week end, pour faute de travail non rendu a la société non je déconne, je vais taffé avec mon papounet^^ a la ferme familiale^^ pour ramasser du FOIN , snniifff j'en peux plus de ce putain de foin , donc voila amusé vous bien ^^
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
Sujet: Re: absence Ven 29 Aoû - 0:22
ben bon courage lol
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
Sujet: Re: absence Ven 29 Aoû - 8:52
Allez on ramasse du foin! Te plaint pas cette semaine j'ai du faire betterave monté + enlevé des grandes herbe dans le champ de haricot putin jen ai marre aussi
Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
Sujet: Re: absence Sam 30 Aoû - 0:30
voila dernier petit post avant le calvere de ce week end qui commence par un réveil aux clairon 6h tapante (en pleines vacances^^) puis 2h30 de trajet pour les alpes de hautes Provence direction Seyne les alpes (trajet dans un vieux camion, SG2 pour ceux qui connaissent c'est l'enfer absolue) et après ben Aux boulot et qu'on fauche et qu'on retourne et qu'on endeine (mettre le foin en rang bien touffu) et qu'on bottelle, et qu'on range . je suis accroc je suis déjà fatigué....
Le Mithrandir
Sujet: Re: absence Sam 30 Aoû - 1:30
lol bon courage!
Lange Des Enfers
Sujet: Re: absence Ven 5 Sep - 21:12
bon voila depuis mercredi 3 septembre j'ai repris les cours. Je serai donc beaucoup moins connecté durant la semaine (année du BAC^^). Je serais donc present uniquement le mardi et le mercredi a partir de 20h 30h30, puis le week end a partir de samedi. Je ne serai pas le le lundi le jeudi et le vendredi pour cause d'entrainement de foot et le samedi aprem pour cause de match de foot^^. Voila ^^ bonne année scolaire a tout les lycéens et etudiant^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence
absence
Page 1 sur 1