Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des FUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soiree capture de comp et mon entree dans le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niky Assassins




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Empty
MessageSujet: Soiree capture de comp et mon entree dans le forum   Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

yo g reussi a me metre sur le TS g une proposition

C de fair une soiree capture de comp dan tt prophecies et dan faction (faction = centre de kaineng marche ile shing jea)

Mp moi kan vou voulez le fair proposer date et heure lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Danvoyeux
G/M level 1
Julie Danvoyeux


Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...

Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Soiree capture de comp et mon entree dans le forum   Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:01

En féte TS c'est pas ça, ici tu es sur le F O R U M
Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niky Assassins




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Soiree capture de comp et mon entree dans le forum   Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

c koi le TS alor ?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Julie Danvoyeux
G/M level 1
Julie Danvoyeux


Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...

Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Soiree capture de comp et mon entree dans le forum   Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

TeamSpeak est un logiciel qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps par l'intermédiaire d'une connexion Internet : il s'agit d'un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion. Ce système est beaucoup utilisé dans les jeux en réseau et permet aux différents joueurs de pouvoir évoluer dans le jeu en se donnant des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Soiree capture de comp et mon entree dans le forum   Soiree capture de comp et mon entree dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree capture de comp et mon entree dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre a jour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever United Band :: Les Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser