Je veux bien être le chef kicker !
Sinon pour ma part si 1 membre que j'ai recruté casse les couilles je le kickeré sans remord responsable ou pas. Si c'est celui d'un autre officier il y aura peut être un peu plus de remord ...
De plus certains officiers se foutent de leur rôle et siègent tranquille sur leur statue. (oui oui il y en a)
Moi pour les critères je suis OK, je demande régulièrement les ages, sauf que ça ne reflète pas le niveau de la personne au sein du jeu.
Sinon je lui demande si il est mature, la réponse est toujours oui ... Si il est sympa, pareil, toujours oui.
Bon il faut reconnaitre que les filles ont un léger passe droit *sifflote en regardant le ciel*
Donc bref il n'y a pas vraiment de bon critères
Concernant cet ancien membre, bien que je n'ai rien contre je dirai ceci :
Dans une guilde, il y a ceux qui se barre parce qu'il sont pas content et ceux qui s'efforce de faire changer mes mœurs.
Alors quand c'est un officier qui se barre, on se demande si il y avait vraiment une place.
On reconnait ce qui ont des couilles et ceux qui en ont pas ...
Maintenant faut voir si 1 guilde de 5 "bon" membres, c'est mieux qu'une guilde à 80 dont 10 bon membres ...
Tout ce que je sais c'est qu'il faut être au moin 8 pour 1 GvG
Si on a peur du monde on joue pas à des jeu massivement multijoueurs comme guild wars ^^
Dernier mot sur les membres : le nombres de de personnes présents est important, essayer un de recruter avec une annonce du genre "Super guilde à 5 membre recrutent ..." Bref c'est un putain de cercle vicieux qu'il faut entretenir !
Après il y a les membres "vagabonds" qui vont et viennent ça existera toujours.
Ensuite il y a les membres pas content, dernier reproche : Les officiers sont trop entre eux ... Le gars était même pas présent sur le forum, pas étonnant qu'il capté rien, et ça on peu pas le forcer à y aller. Bref excuse de merde, membre de m**** ?
Sinon le kick de Confiote est super mal passé ... Viré quelqu'un juste pour : "C pas meetik ici !" ? Enfin moi j'étais pas là, si il pouvait m'expliquer l'histoire ...