Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des FUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lange Des Enfers




Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:31

bonjour a tous, voila je poste ceci a la suite d'une altercation avec une ancienne membre de la guilde, qui ma bien casser les roubignolles (pour ne pas être vulgaire) et qui risque de les casser a certains officier. Bref j'aimerai ,c'est une proposition, instauré des critères de recrutement, afin de ne pas recruté n'importe qui, ensuite de designer un officier responsable du kickage de membre afin d'éviter que certain ne ce prenne pour des petit dictateur et ainsi éviter que des membres frustré ne vienne casser les couilles. Je suis vraiment désolé mais la discussion avec cette ancien membre ma vraiment foutu les boules et je ne souhaite pas que ce genre d'événement ne ce reproduise.

voila j'espère chers amis officier que vous allé répondre a ceci et faire en sorte de trouvé ensemble une solution qui convienne a tout le monde

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Julie Danvoyeux
G/M level 1
Julie Danvoyeux


Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:11

Je veux bien être le chef kicker !
Sinon pour ma part si 1 membre que j'ai recruté casse les couilles je le kickeré sans remord responsable ou pas. Si c'est celui d'un autre officier il y aura peut être un peu plus de remord ...
De plus certains officiers se foutent de leur rôle et siègent tranquille sur leur statue. (oui oui il y en a)
Moi pour les critères je suis OK, je demande régulièrement les ages, sauf que ça ne reflète pas le niveau de la personne au sein du jeu.
Sinon je lui demande si il est mature, la réponse est toujours oui ... Si il est sympa, pareil, toujours oui.
Bon il faut reconnaitre que les filles ont un léger passe droit *sifflote en regardant le ciel*
Donc bref il n'y a pas vraiment de bon critères scratch
Concernant cet ancien membre, bien que je n'ai rien contre je dirai ceci :
Dans une guilde, il y a ceux qui se barre parce qu'il sont pas content et ceux qui s'efforce de faire changer mes mœurs.
Alors quand c'est un officier qui se barre, on se demande si il y avait vraiment une place.
On reconnait ce qui ont des couilles et ceux qui en ont pas ... scratch
Maintenant faut voir si 1 guilde de 5 "bon" membres, c'est mieux qu'une guilde à 80 dont 10 bon membres ...
Tout ce que je sais c'est qu'il faut être au moin 8 pour 1 GvG Laughing
Si on a peur du monde on joue pas à des jeu massivement multijoueurs comme guild wars ^^
Dernier mot sur les membres : le nombres de de personnes présents est important, essayer un de recruter avec une annonce du genre "Super guilde à 5 membre recrutent ..." Bref c'est un putain de cercle vicieux qu'il faut entretenir !
Après il y a les membres "vagabonds" qui vont et viennent ça existera toujours.
Ensuite il y a les membres pas content, dernier reproche : Les officiers sont trop entre eux ... Le gars était même pas présent sur le forum, pas étonnant qu'il capté rien, et ça on peu pas le forcer à y aller. Bref excuse de merde, membre de m**** ?
Sinon le kick de Confiote est super mal passé ... Viré quelqu'un juste pour : "C pas meetik ici !" ? Enfin moi j'étais pas là, si il pouvait m'expliquer l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mithrandir

Le Mithrandir


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:27

un offcier kickeur je suis contre , car chaque offcier est responsable de ses membres. Apres moi je demande a ceux que je recrute un minimum d'experience, mais bon ya toujours les mito genre :

-Salut jai vu que tu cherchai un guilde
-oui
-jai la guilde qu'il te faut, mais avant tout chose tu joue depuis combien de temp?
- 2 ans
-tu possede quel jeux ?
- tous^^
- tu a quel age?
- 16ans
( je passe jusqu'au moment crucial)
- Ok je veux bien tinviter , mais faudrat penser a tinscrire sur le forum
- c ou???
- car pour les sortie ...comment ca c ou?
- c ou ? c koi?
- heu ? le forum.....
- oui c ou ?
- tu sait pas ce que c'est ?
- ben non!!!
- tu vis dans une grotte? dsl je peu rien pour toi aurevoir

c'est pour ca que c'est important des fois de discuter, pour avoir de bon membres et si faut recruté pour remplir la guilde ben jirai dans l'eden.lol

Apres sinon vie de guilde , ben le forum on organise tout dessus et on marque dans lannonce de guilde et yen a qui le jour de la sortie disent :

-hein quoi yavais ca de prevu .....ah cool je veux venir
- dsl mais tu a pas le build adapté
-.....je croyais que cetait une guilde qui faisait des sortie, si on peut pas participer

et la jai envie de repondre " mais inscrit toi sur le forum connard ca te prend 3 sec et tu pourra participer"


et si les offcier joue souvent entre eux " ben les officier le sont pck il sont bon, oou tres sympa pour ca quon est souvent ensemble"

PS: confiote tu a chier en virant un membre actif qui avait raison pour garder un membre inactif qui avait tord
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:56

Tout d'abbord je n'ai aucun reproche a faire aux officiers. je vous ai choisi c'est quil y avait une raison. si quelq'un kick quelqu'un c'est qu'il avait ces raisons peu importe les quelles je vous fait confiance (l'érreur est humaine).

Maintenant le recrutement , même si yen a 20 qui sont inactif peu nous importe tant que nous sommes pas 100 pourquoi les kick ?? (plus facile pour recruter il faut avouer)
Le casting pour entrer dans la guilde je suis pas contre mais franchement je le ferai pas (a qui veu perdre son temps .....) il y aura tj des menteurs , des chiants , ..... que l'on decouvre pas tous de suite peu etre que avec le casting yen aura moin mais yen aura tj mais voila si ça va pas on kick puis c tous on en parle plus que se soit la recrue de n'importe qui ya pas de responsables.

Par contre il faut que tous le monde vienne ici (bien sur yaura pas tous le monde) c'est vrai que se qui se plaigne sont rarement ici .

bonne journé all
Revenir en haut Aller en bas
Le Mithrandir

Le Mithrandir


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

jaime bien confiote , c'est vrai mais ca decision a été enfantine. je le pense je le dis

maintenant les membre pas co depuis X temp je men branle mais ca fait tache

au faite on parlais recrutement ben oui javoue quand on dit


Les FUB recrute! 82 membre ...... ca fait bien mais que sur le papier

bon sur ceux Sleep silent
Revenir en haut Aller en bas
Julie Danvoyeux
G/M level 1
Julie Danvoyeux


Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:01

D'ailleurs tout le monde se barre que ça soit membre ou guilde ...
C la reprise et les membres le comprennent pas alors ils kitt la guilde parce quelle est morte
par contre pour les alliance ça craind ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:12

ben que penser vous d'en rejoindre une toute faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Danvoyeux
G/M level 1
Julie Danvoyeux


Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:12

Est que le MG a la flemme de faire son boulot qui est de recruter des alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mithrandir

Le Mithrandir


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:51

moi ben RAB , une toute faite ca me botte si c pve
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:47

c pas la flemme c juste pour le bien de tous :p
Revenir en haut Aller en bas
chevalier confiote




Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:05

alors faut que j'explique l'histoire avec le gars kiker^^
donc Tiphanie nous raconter son histoire et que elle étais celib elle a dit pour déconné: donc si ça interesse qq je suis célibataire le gars dit c pas meetic ici donc tiphanie lui dit qu'elle étais pas sérieuse quand elle disait ça est l'autre a dit que il y avait des regles (qu'il a sortie de je ne sais ou) et a commencé a engueuler Tiphanie qui c'est barré donc je preferais garder un membre sympas (qui est revenue) qu'un membre qui joue ac les roudoudou de tout le monde
après si c'est ds le "règlement" qu'il n'y a pas le droit de déconé tiphanie et moi somme fautif^^
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:00

aucun soucis confiote o pire le prochain cou prend un screen si sa se reproduit mé bon .... peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Empty
MessageSujet: Re: recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)   recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement est Kickage de membres (concerne surtout les officer et MG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever United Band :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser