| Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) | |
|
+2The Roi Du Vtt Le Mithrandir 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Ven 5 Sep - 13:40 | |
| bonjour a tous
voila j'aimerai que l'on fasse plus de zone elite , car en ce moment avec la reprise ben il se passe plus rien (hormis le HoH prevue ce week end )
J'ai retesté URGOZ avec princesse et le squalee ( un pote a moi) ben on a tous reussi hormis le boss , donc je vai essayer de trouver un technique sympa sur le net pour lui.
sinon les autre ben sa serait fun qu'on les fasses ensemble sauf FOW qui est devenu un peu lassante pour moi, sauf en HM hé hé la je suis partant
donc abime , doa , fournaise , Urgoz, UW, Le bagne aussi....
donc si ya des partant ca serait fun | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Ven 5 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Razariel Heretike
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Ven 5 Sep - 19:16 | |
| Oui j'aimerai faire ces zones une fois dans ma vie c'est la date est l'heure qui seront les facteurs déterminants ! PS: D'ailleurs je tiens à m'excuser si je suis peu en ligne ces derniers temps, mais ma filière demande beaucoup de boulot et je passe énormément de temps dans les transports | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Ven 5 Sep - 22:53 | |
| Quand?...... ben la ou tout le monde est le plus dispo "Le Week end" pck le soir c trop court
Dernière édition par Le Mithrandir le Sam 6 Sep - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Sam 6 Sep - 1:45 | |
| Bon ben prochainement je propose un Urgoz , je commence a bien connaitre la zone et jai la technique pour le boss (voir post au niveau astuce)
donc faudrait un ou deux R barrage 3M heal et un prot 2 Tank 1 R trap 2 El un N MM
ca devrai faire laffaire | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Lun 8 Sep - 21:48 | |
| le tank bientot avec ma derviche^^ (mais qu'est-ce-qu'elle va me servir ma derviche c'est incroyable!) | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Mar 9 Sep - 23:00 | |
| confiote lurgoz c dans faction et tu a pas faction je croit nn? | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Jeu 11 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Odin de valhall
Messages : 3 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 40 Localisation : Grenoble, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) Ven 17 Oct - 2:20 | |
| il faut l'élite EoE pour le boss Un necro MM avec marque de la douleur améliore le travail tu traper (1), 1 El, 3 M et le reste en barage (1 tank maxi me parait utile et encore c'est faisable sans). | |
|
| |
ilidan & T D K
Messages : 69 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 32 Localisation : avignon dans le sud ^_^²
| Sujet: re Sam 18 Oct - 15:03 | |
| perso jsuis partant jpeux jouer le G tank (forme de l'ours me semble le mieu) j'ai un el et un R barage mais bon jsuis pas a la zone elite avec mon el ni mon R >_< un parcho suffi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) | |
| |
|
| |
| Les Zones Elites (UW,FoW,Fournaise,DoA...) | |
|