Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des FUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Run cimes froides et tout profecie en D/M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lange Des Enfers




Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)

Run cimes froides et tout profecie en D/M Empty
MessageSujet: Run cimes froides et tout profecie en D/M   Run cimes froides et tout profecie en D/M Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

ssnnifff je n'arrive pas a mettre mon bo build avec ton lien de build generator flo^^
donc je vais faire ma petite liste^^

armure spe marche vent (la meme utilisé que pour les Uw)
carac: mysticisme 10+2
prières terre 10+1
prières vent 11+1
comps:
lien de l'essence
esprit de balthazar
intervention fidele
régénération mystique
brève stabilité
vœu de silence
sceau de vitesse mystique
conviction

vous lancé vos trois enchant permanent (esprit, lien et intervention) arrivé devant un groupe d'ennemis vous lancé regen mystique puis vœu de silence puis le sceau de vitesse. dès que vœu de silence ce termine soit vous jugé bon de relancé regen puis vœu soit vous relencé directement vœu de silence.

Arrivé a un certain stade du run vous croisé des géants qui font très mal. Avant de traversé ces hordes de méchant velus, vous lancé brève stabilité puis regen mystique puis sceau de vitesse sans oublié conviction pour avoir +24 d'armure, ce qui fait que vous ne subissé que 10 de dégat par coup (sauf les pas de géant qui font obligatoirement 25 de dégat)

En meme temps que les géant vous croiserai eglament des cauchs, meme methode que pour les géant breve stabilité puis regen mystique puis sceau de vitesse

(petite astuce: lorsque vous runné il est recommandé d'attendre que regen mystique ce termine afin de pouvoir beneficié de +4 ou 5 de mana, lorsque vous n'êtes pas sous les effet de vœu de silence)

certes runné droknard avec ce build est bcp plus lent que de le faire en G/A, A/G, D/A, D/G....mais je le trouve bcp plus secur. Certes il faut un certains temps d'adaptation avant de bien maitrisé le vœu de silence qui doit être maintenu le plus souvent possible dans les zone ou il y a les nains et autre envouteur, necro et El. Mais une fois que vous avé le coup de main vous pourré runné n'importe quel zone de profecie et certaines de Gwen (mémé si c'est bcp plus difficile^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

Run cimes froides et tout profecie en D/M Empty
MessageSujet: Re: Run cimes froides et tout profecie en D/M   Run cimes froides et tout profecie en D/M Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:57

j'ai pas de D mé en R sa va tou seul mais merci pour les D
Revenir en haut Aller en bas
chevalier confiote




Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^

Run cimes froides et tout profecie en D/M Empty
MessageSujet: Re: Run cimes froides et tout profecie en D/M   Run cimes froides et tout profecie en D/M Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

bon mtn que j'ai ma petite derviche il me reste plus qu'a la level up et a gagner des sous^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalier confiote




Messages : 83
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^

Run cimes froides et tout profecie en D/M Empty
MessageSujet: Re: Run cimes froides et tout profecie en D/M   Run cimes froides et tout profecie en D/M Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:43

a oui j'allais oublier:
MERCI


Dernière édition par Julie Danvoyeux le Lun 8 Sep - 23:27, édité 1 fois (Raison : trooooooooooop long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run cimes froides et tout profecie en D/M Empty
MessageSujet: Re: Run cimes froides et tout profecie en D/M   Run cimes froides et tout profecie en D/M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run cimes froides et tout profecie en D/M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever United Band :: Les Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser