| Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne | |
|
+3chevalier confiote ilidan & T D K Le Mithrandir 7 participants |
Quelle zone elite voudriez vous faire? | - Labyrinthe d'Urgoz | | 44% | [ 4 ] | - Dommaine de L'angoisse | | 33% | [ 3 ] | - Abime | | 0% | [ 0 ] | - Bagne des Exclavagiste (Donjon Elite) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Jeu 9 Oct - 22:22 | |
| Apres le week end double point j'aimerai bien me faire une de ces zone elite si sa vous tente ? | |
|
| |
ilidan & T D K
Messages : 69 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 32 Localisation : avignon dans le sud ^_^²
| Sujet: vote Jeu 9 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Lun 13 Oct - 19:23 | |
| lol je peux mm pas faire se que je viens de voter XD | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Mar 14 Oct - 13:53 | |
| moi je suis la majoriter mé donner une date fixe pour mon emploi de temps de ministre :p | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Mar 14 Oct - 19:07 | |
| lol ok confiote , sinon pour les date sa sera soit se week end soit le prochain donc jorganiserai un vote pour le jour ( vendredi , samedi ou dimanche ) | |
|
| |
Princesse Of Firee
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Mar 14 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
ilidan & T D K
Messages : 69 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 32 Localisation : avignon dans le sud ^_^²
| Sujet: re Jeu 16 Oct - 15:01 | |
| ok ok mith perso se serais le week >_< | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Jeu 16 Oct - 19:13 | |
| je pense quon fera ca le week end des vaccance , a moin quil y ai des interéssé samedi soir^^
apres selon les gens dispo et les profession on fera soit DoA soit Urgoz | |
|
| |
Odin de valhall
Messages : 3 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 40 Localisation : Grenoble, Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Ven 17 Oct - 2:14 | |
| Je suis de retour !, Mon pc était mort, un mois d'attente c long Urgoz ! est mon donjon préféré. Ceci dis je vous accompagne ou vous voulez tant qu'on m'explique la zone et les build nécessaire ;o) Je suis sans doute dispo samedi soir 21h30 au plus tôt. Je serait présent si vous me confirmer ça par mp | |
|
| |
stikx
Messages : 16 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Cahors dans le chud
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Mar 21 Oct - 20:04 | |
| Salut, il y a des partants pour un bagne des esclavagistes pendant les vacances ou pas ? | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Mer 22 Oct - 14:51 | |
| Ouep moi je sui spartant , mais bon on a deja L'urgoz samedi | |
|
| |
ilidan & T D K
| Sujet: re Jeu 23 Oct - 16:32 | |
| moi jsuis partent sa me fera un donjon de fais ^^ | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Jeu 23 Oct - 19:41 | |
| samedi ki arrive jenbarque mon PC a la ferme donc préparé vou journé e soiré PC :p | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Sam 25 Oct - 17:06 | |
| Ok Ced donc ce soir yaura a la ferme soiré PC , yaura toi, moi, princesse, Milla , je pense pas que flo viendra
donc deja 4/12 pour urgoz | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Dim 26 Oct - 1:53 | |
| Urgoz Reussi , merci au FUB merci L'ally | |
|
| |
The Roi Du Vtt
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne Dim 26 Oct - 13:46 | |
| cété tro facil :p (kan on a de bon joueur é surtou un bon organisateur ( Le Mithrandir ) ) | |
|
| |
Le Mithrandir
| |
| |
ilidan & T D K
| Sujet: gg Dim 26 Oct - 23:44 | |
| rooh c pas drole gt pas la en tout cas gg a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne | |
| |
|
| |
| Une Zone elite ensemble ? Urgoz , Domaine de l'angoisse , Abime , Bagne | |
|