Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des FUB

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Team [HoH] Necro spike

5 participants
AuteurMessage
Le Mithrandir

Le Mithrandir

Team [HoH] Necro spike Empty
MessageSujet: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:11

Team assez fun ou le but est de tuer le plus vite possible et quand meme assez efficace.

Necro Spike 1

[build prof=N/M san=12+3 moi=10+1 pro=8][choc de lombre][regard vampirique][pacte noir][revers de fortune][marque de protection][egide][reveil du sang][sceau de resurrection][/build]

Sang : 12+4
Moisson : 10+1
Protection : 8

Necro Spike 2

[build prof=N/M san=12+3 moi=10+1 gue=8][choc de lombre][regard vampirique][pacte noir][pouvoir du sang][guerison des autres][souffle de guerison][reveil du sang][sceau de resurrection][/build]

Guerison : 8

Necro Spike 3

[build prof=N/M san=12+3 moi=10+1 pro=8][choc de lombre][regard vampirique][pacte noir][revers de fortune][retablissement total][egide][reveil du sang][sceau de resurrection][/build]

Necro Spike 4

[build prof=N/M san=12+3+1 moi=10+1 gue=8][choc de lombre][regard vampirique][pacte noir][mains du guerisseur][guerison des autres][graine de guerison][reveil du sang][sceau de resurrection][/build]

Guerison : 8

Necro Spike 5

[build prof=N/M san=12+3+1 moi=10+1 pro=8][choc de lombre][regard vampirique][pacte noir][bouclier de detournement][lien spirituel][egide][reveil du sang][sceau de resurrection][/build]

Moine/En

[build prof=M/En fav=9+3+1 gue=9 pro=12 ins=9][briseur de sorts][transfert de santé][annulation des malefices][malefice inspire][malefice revele][esprit de balthazar][lien de vie][sceau sacre][/build]

Faveur : 9 + 4 Faudrat revoir les points
Protection: 12
Guerison: 9
Inspiration: 9

Ou Moine/En

[build prof=M/En fav=9+3+1 gue=9 pro=12 ins=9][briseur de sorts][transfert de santé][annulation des malefices][malefice inspire][malefice revele][baiser de dwayna][guerison de groupe][mimetisme des arcanes][/build]

Spirit spammer

[build prof=R/Rt sur=12+1 exp=3+3 res=12][tourbillon defensif][onguent des trolls][retablissement][refuge][terre gelée][vitesse du serpent][contorsion de lame][chair de ma chair][/build]

Survie : 12+1+1
Expertise : 3+3
Restoration : 12

ou Spirit spammer

[build prof=R/Rt sur=12+1 exp=3+3 res=12][tourbillon defensif][onguent des trolls][retablissement][refuge][terre gelée][vitesse du serpent][arme de rapidite][chair de ma chair][/build]

Dernière édition par Le Mithrandir le Lun 3 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt

MessageSujet: Re: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:22

oué il nous avé bien butter
ilidan & T D K

ilidan & T D K

MessageSujet: re   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24

ok ok mith je serias la pour la spyke
c falcon

MessageSujet: Re: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:22

tt facon on en a déja un de build N/Rt!!mai la question est esce qil et bon!!^^
Le Mithrandir

Le Mithrandir

MessageSujet: Re: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32

Ce qu'il y a à savoir :
-Comme d'habitude, rezer le plus rapidement possible (si quelqu'un arrive à crever)
-Les seules choses à annoncer sur le TS (à part le decompte) sont les maléfices d'En casse bonbons (backfire, delabr, diversion...)
-On à personne qui utilise les cadavres, donc attention aux puits, ils sont forcement à l'adversaire.
-Attention aux mauvaises surprises : on est sous reveil du sang, et donc le sacrifice de vie du pacte noir monte à 20% !

-Mathématiques :
-On a 3 egide de 8 secondes (cool down : 30 secondes), donc essayer d'avoir egide en constant (selon l'equipe adverse). Pour cela, il faut que les necros protec se mettent d'accords sur l'ordre.
-Et pour les dégats : mini : 50+63+51=164, maxi : 50+50+63+51=214. Il y a 6 spikers, donc en moyenne, 1134 de dégats sur la cible en 4 secondes.

-Conclusion :
-Gros dégats
-Gros heal (et en plus on vole de la vie)
-Assez de mana (spirit spammer, pouvoir du sang)
-anti spike (refuge, SB infuse)
stikx

stikx

MessageSujet: Re: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:41

Salut je suis fortement intéressé par votre sortie HoH, sachez que je pourrais jouer nécro spyke 2,3 ou 4, voilà il me tard nos futures victoires (ou pas) ! Peut on essayer ce soir ?
Le Mithrandir

Le Mithrandir

MessageSujet: Re: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

jaimerai bien tester aussi le plus vite possible mais ce soir sa me semble un peu juste
Moi je peu a peu pres tout jouer mais le mieux serai que je joue N spike pour le leader

donc pour cette team on a deja :

- Mithrandir: N spike 1
- Stiks: N spike 2
- Illidan: N spike 3
- The roi du vtt: N spike 4

Dernière édition par Le Mithrandir le Mer 5 Nov - 3:23, édité 3 fois
ilidan & T D K

ilidan & T D K

MessageSujet: re   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:13

moi je peux jouer le N spyke 3
The Roi Du Vtt

MessageSujet: Re: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:17

le N ki reste je déblokeré les compétence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team [HoH] Necro spike   Team [HoH] Necro spike Icon_minitime

Team [HoH] Necro spike
Page 1 sur 1