| Team [HoH] Tumper | |
|
+3c falcon ilidan & T D K Le Mithrandir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Team [HoH] Tumper Lun 3 Nov - 22:53 | |
| Team assez simple d'utilisation 6 Tumper ( R/G ) avec des esprit differents code modele: OgETMZrexJXDWWKzStzmh2IAAA2 N/Rt heal code modele: OAhiYwh8INx2CvJ34kaPMzYAcode modele: OAhiYwhMJNJOJ8M5U9gBOMlxAAChaque tumper a un numero qu'il attaque en continu le but etant de faire pression , normalement l'equipe adverse ne pourra pas tenir et devrait mourir . | |
|
| |
ilidan & T D K
Messages : 69 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 32 Localisation : avignon dans le sud ^_^²
| Sujet: re Mar 4 Nov - 12:14 | |
| ok c ok par contre faux que je me bouje le cu pour aller recup toute les comp >_< | |
|
| |
c falcon
Messages : 5 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mar 4 Nov - 13:48 | |
| moi je veux bien jouer si ces possible le N/RT le 2ème build | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mar 4 Nov - 14:41 | |
| Ok Falcone mais il faudrat assuré tu sera le seul heal | |
|
| |
c falcon
Messages : 5 Date d'inscription : 28/10/2008 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mar 4 Nov - 15:55 | |
| faudrait que je mentraine mai je pe assumer!!!!! | |
|
| |
Julie Danvoyeux G/M level 1
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mar 4 Nov - 22:08 | |
| Pas d'anti malé ? 1 empathie / parasite surnois 1 retour de flamme et hop équipe hs | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mar 4 Nov - 23:41 | |
| On peut remplacer les N/Rt par des M infuse et RC . et pour les malé la team peut pas etre parfaite^^ | |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mer 5 Nov - 0:26 | |
| oué mais là sans anti malé C gros . et l'arme de remede est périmée depuis la maj de larme de Xinrae | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mer 5 Nov - 3:22 | |
| ça marche comme ça pk changer :p on va pas refaire les teams gagnantes on et pas assez fort pour se le permettre | |
|
| |
stikx
Messages : 16 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Cahors dans le chud
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mer 5 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mer 5 Nov - 13:00 | |
| moi je crois que je peux faire 1 R a voir si je peux avoir toute les compétence | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mer 5 Nov - 13:12 | |
| non on va pas crier au lame :p
moi je suis partant pour tout tester du moment quon est ensemble | |
|
| |
stikx
Messages : 16 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 33 Localisation : Cahors dans le chud
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mer 5 Nov - 15:40 | |
| - Le Mithrandir a écrit:
- moi je suis partant pour tout tester du moment quon est ensemble
Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Mer 5 Nov - 23:12 | |
| Le terme lamer (prononcé lemeur, phonétiquement [leimər]) est dérivé de l’anglais « lame » (boîteux, faible, piètre). L’utilisation du terme « lamer » se retrouve dans presque tous les domaines d’Internet, qu’il s’agisse de jeux vidéo, de hacking, des réseaux IRC, d’Usenet ou de sites web… Toi ced tu te dis peut etre pas assez fort pour ça, mais moi ça me chok de copier 1 truc et meme les annerie kil comporte. Jsui deja pas trop fan du lame , alors du lame béte et méchant Et un team build marche parce kil est bien joué, pas unikement parce ke tout le monde à débloké les compétences. @stikx : C'est pas parce ke ce build est sur le wiki que c'est le meilleur ^^ Moi en voyant la rubrik Hoh , jme suis di , cool on va se creuser la tete. Monter 1 team ensemble en réfléchissant au build et à ce kon pouvé apporter .... là je vois ke des copier coller de team build du wiki ou autre. | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Jeu 6 Nov - 20:12 | |
| En meme temp on sy connai pas de trop et on essaye de geré des truc qui marche, perso jen apprend tout les jours donc je me sent pas encorre partant pour proposer mes propre truc.
Apres si TU a des idées tu peu nous en faire part, maintenant jai pas trop lexperience pvp et pour le moment je me casse pas le cul.
Et proposer des team trouvé sur internet c'est mieux que rien ^^ parce que en attendant je me fait des points
PS: Alors Ced tu ma rattrapé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Jeu 6 Nov - 21:57 | |
| - Julie Danvoyeux a écrit:
- oué mais là sans anti malé C gros .
et l'arme de remede est périmée depuis la maj de larme de Xinrae Je pense que ça, c'est une idée et que j'en ai fais part Je dois poster sur le wiki pour que ça soit plus crédible ? Perso en ce moment j'ai d'autres choses a faire que jouer, la preuve, ça fée 1 baille ke jme suis pas join à vous. En même temps jouer 2 h pour 1 point ... oué c'est vrai, tu ne mens pas, tu te fée des point | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Jeu 6 Nov - 22:18 | |
| lol ok !!
je ne dirais pas le fond de ma pensé | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper Jeu 6 Nov - 22:25 | |
| non je té pa rattraper jte laisse de l'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team [HoH] Tumper | |
| |
|
| |
| Team [HoH] Tumper | |
|