Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Ven 29 Aoû - 9:00 | |
| Au faite Ced tu ma fait une blague? tu ma dit que tu me mettai admin mais.......jai le rang mais pas les droit | |
|
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Ven 29 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
Julie Danvoyeux G/M level 1
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Sam 30 Aoû - 12:32 | |
| - Le Mithrandir a écrit:
PS: Jai beau etre modo , je m'i connais pas trop en forum et deplacer un message je c pa faire Mith admin alors qu'il y a 2 jours il savait meme pas déplacer 1 post Les gars si vous faites nimps je refée rien moi | |
|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Sam 30 Aoû - 14:42 | |
| lol mais tinquiete pas flo je touche pas ou je connais pas , et sinon pour deplacer un message ben jai pas la science infuse je peu pas tout savoir | |
|
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Dim 2 Nov - 14:55 | |
| Jai creer le sujet HoH si tu pouvai nous mettre un petit image pour fai re plus jolie ca serai sympa Flo | |
|
Julie Danvoyeux G/M level 1
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Dim 2 Nov - 19:41 | |
| En meme temps tu aurais fais 1 post it dans les sorties ... :p parce ke pour moi HoH C 1 sortie ^^ | |
|
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Lun 3 Nov - 16:52 | |
| oui mais jen ai parlé avec ced et on voudrai faire une team regulierre donc c'est plus une sortie si on fai sa souvent, voila pourquoi jai créer une nouvelle section | |
|
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum Lun 3 Nov - 18:35 | |
| Petit mesage pour C falcone , stp ne met pas tes message n'importe ou , ca fait brouillon sinon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre a jour le forum | |
| |
|