Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des FUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BG de quelques un de mes persos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odin de valhall

Odin de valhall


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 39
Localisation : Grenoble, Rhône-Alpes

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:59

[Odin]
Le maître du valhall impose par sa sagesse et son impartialité.
Il préfère protéger ses compagnons par sa toute puissance plustôt que de pallier à tout les petits problèmes de chacun. Il ignore ceux qui le provoque, et séduit les femmes par sa prestance et sa bonne humeur.
Il a choisi d'apporter son aide aux luxons, peuple de la mer méritant son respect.

[Brume]
Guerrière favorite d'Odin c'est la plus puissante des Walkyries. Elle maîtrise la hache et l'épée de façon remarquable. Tout comme le marteau que Thor lui à offert lors le la grande bataille contre les golems de glaces de la fournaise. Elles est capable de s'immiscer dans les brumes et de se servir de l'énergie vitale de ses ennemis.
Elle parle très peu, aucun homme n'a jamais su comment atteindre son cœur que se soit par la lame ou par les sentiments.

[Skuld]
Skuld est la déesse de la mort et du destin. Plus rien n'a de secret pour elle. Contrairement à Brume elle aime séduire les hommes par sa beauté ténébreuse. Sensuelle et dangereuse, oh combien d'homme pleurent encore de désespoir. Elle aime s'amuser avec le cœur et l'âme des gents. Un seul but, montrer aux autres sa puissance et jouer de leur peur.

[Ambre]
Seconde Valkyrie du Valhall. Elle veille sur les chasseurs, et protège les esprit bienveillants envers la nature. Tacticienne de haut rang Odin ne par jamais en guerre sans lui demander conseil sur le déroulement de la bataille. Elle a appris à Brume comment dresser un ours, lui faisant découvrir la force de la nature.
Elle aime beaucoup voyager sans cesse à la recherche d'un coffre bien dissimulé pour satisfaire sa curiosité. Elle se plait à donner ses trésors à ces compagnons, car seule l'excitation de la découverte l'intéresse. Amoureuse de Thor depuis toujours, il partagent la même envie de nouveauté.

[Thor]
Thor est le frère d'Odin.
La Terre n'a plus de secret pour lui. Il aime passer de longues journées à marcher seul dans les endroits les plus reculés et les plus dangereux de ce monde, il est constamment à la recherche de nouveautés. Patient avec la nature et les éléments, il n'en est point de même avec les Hommes. Extrême colérique seule Ambre est capable de le calmer avant qu'il n'abatte sont courroux dévastateur.
Il l'empenne souvent dans les plus beaux endroits de ce monde déceler des trésors qu'elle adore découvrir.

[Sigyn]
Jeune, belle et insouciante, Sigyn aime la vitesse, les courses de chars avec Thor, les combats de gladiateur et les défis en tous genre. Toujours de bonne humeur elle est passée maître dans l'art de tuer qu'elle considère comme le plus passionnants des jeux. Elle rit du danger relève tout les défis et adore s'amuser. Elle ne prend rien aux sérieux ce qui ne lui vaut pas toujours l'estime de ses pères. Sa chance insolente exècre Brume et amuse Odin. Sigyn adore suivre Heimdall dans les tavernes car avec lui on s'amuse beaucoup dès qu'il boit un peut trop.

[Heimdall]
Heimdall, fils d'Odin.
Sa tâche principale est de donner l’alerte si l’ennemi attaque le Valhall. Il a besoin de très peut de sommeil ce qui rend ces journées enuilleuses. En effet, depuis le Ragnarock, il ne se passe guère d'incidents au Temple des Valkyries.
Il à tendance à sombrer dans l'alcool qui égal sa vie car il rit alors beaucoup avec Sygin qui se souvent l'accompagne à la taverne. Par contre il ne sait pas comment Sygnin fait pour garder sa chope toujours pleine alors qu'elle semble boire avec lui. Mais ils rient beaucoup ensemble et c'est l'essentiel.
Heimdall est redouté par tous car comme Thor il maîtrise les éléments, comme Skuld, les recoins de la mort lui sont fammilié et comme odin il est capable de protèger ses compagnons lors d'un combats. Seulement, frappé d'ennui et de désillusion, il ne se déplace que pour d'extèmes urgences.

[Siv]
Ces cheveux sont d'or et de toutes les déesses seul la déesse de l'amour la surpasse en beautée.
Elle est avide de connaissance. Elle sait modeller l'esprit de tous s'en servant pour assouvir sa soif de savoir. On, l'admire, la désire et on ne lui résiste pas. Skuld est un tantinet jalouse du fétichisme que certain filèles lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les7royaumes-store.com
Julie Danvoyeux
G/M level 1
Julie Danvoyeux


Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:51

Whaou ça en jette ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:21

*Impressionnée* confused
J'aime bien ! Rolling Eyes
Bienvenue à toi, enfin vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Roi Du Vtt




Messages : 182
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:13

respect . bienvenue a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Le Mithrandir

Le Mithrandir


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Danvoyeux
G/M level 1
Julie Danvoyeux


Messages : 97
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:14

Toi tu n'as pas tout lu ! lol!
dernier post 11h11 (donc pour celui ci) et le précédent 11h09 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mithrandir

Le Mithrandir


Messages : 266
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:21

Non lol la flemme
je suis levé depuis 1h et je suis encorre assez fatigué Suspect

mais bon jai lu les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Alison

Alison


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36

BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:56

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de quelques un de mes persos Empty
MessageSujet: Re: BG de quelques un de mes persos   BG de quelques un de mes persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de quelques un de mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever United Band :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser