Forever United Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des FUB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi et mes persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Mamuuth




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2008

Moi et mes persos Empty
MessageSujet: Moi et mes persos   Moi et mes persos Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:25

Prénom : Greg(ory)
age : 28 ans
Résident à Malville (20 km de nantes) pis j'aime bien le nom du patelin sa sonne evil !!! ^^

Dans la vie : Batteur du groupe soul rejected --> Tape "Soul rejected" dans google pour le lien myspace Twisted Evil sinon je gagne ma vie en tant que gestionnaire de production.

Mes persos GW : Lord Tarask (Guerrier) mon premier perso dans GW mais toujours l'un de mes favoris surtout si ya un bon moine derriere pour me permettre de jouer G / El pirat

Lord Demonicum (Necromant) j'adore jouer betbet ou Maled/sang

Lord Mamuuth (Dervish) joué exlusivement "Bomber" ; Mamuth étant l'un de mes surnom de longue date IRL ^^

Coeur Du Vif (Rodeur) son nom défini parfaitement l'un de mes personnages préférés du livre "l'assassin du roi" (13 bouquins de 450 pages environs pour ceux qui voudrai le lire)

Lord Chaos Path (Moine) j'adore play chati !!! mais je heal aussi si le groupe en à vraiment besoin.

Lord Belkira (Elémentaliste) Vive l'eau !!! et le froid

Voila sinon j'ai aussi un Rt, un A et un parangon mais bon ... j'aime pas trop ces professions.

Un dernier mot vive LeS FUB et cette nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de quelques un de mes persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever United Band :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser