| Cape trop masculine... | |
|
+3light-yagami-kira The Roi Du Vtt Alison 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison
| Sujet: Cape trop masculine... Dim 24 Aoû - 22:47 | |
| Bonsoir Bon, ça fait déjà quelques temps que je regarde les membres de cette guilde, et ... je ne vois presque personne la porter, mis a part Merlin et Roi. Pour ma part, j'aime bien porter la cape de guilde, mais... je trouve celle ci un peu trop masculine, et j'aimerais en proposer une. Merci | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Dim 24 Aoû - 23:17 | |
| comme sa elle est trop feminine . Une chose est sur c ke le motif on le change pas quoi que vou en pensiez c se ki fai les FUB c comme si vou changer totalement le logos de la "Vache qui rit" :p . La seul chose ke l'on pe changer c la couleur de fond et la faut voir avec les FUB anciens ( c'est pas gagné lol) | |
|
| |
light-yagami-kira
Messages : 1 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 32 Localisation : ile de france
| Sujet: alors .... Dim 24 Aoû - 23:23 | |
| moi j'aime bien porter la cape aussi, peux importe qu'elle soit feminine ou masculine voila ^^ | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Dim 24 Aoû - 23:26 | |
| c'est vrai j'avoue que je porte jamais la cape par-ce-que elle ne va pas avec mon armure XD mais je pense que un vote cape serait le bien venue sachant que l'on est obligé de garder le signe des FUB ^^ mais seul quelque un proposerait une cape histoire que l'on ait pas a choisir entre 77 capes | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Dim 24 Aoû - 23:28 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas d'accord ! J'aimerai bien porter une belle cape ............................................................ | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Dim 24 Aoû - 23:49 | |
| Au debut ce sujet m'aurais porter tres a coeur car je portais tout le temp ma cape avec mon ancienne armure, mais bon maintenant quand je la porte ca cache et ca passe au travers de mon armure
donc je la porte plus
"" je rejoins le club des sans cape anonymes"" | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 1:55 | |
| Toujours la chose pour faire rire Mith Bon, bah je suis seule contre tous alors ... Je persiste ! Je proposerais d'autres capes tantôt avec le même emblème que maintenant... | |
|
| |
Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 2:23 | |
| bien que je n'ai jamais porté une seul cape de ma vie Guildwardienne, (autant dans mon ancienne guilde qui été la mienne, qu'ici) je veux bien aidé a élaborer et proposé une nouvelle cap tout en tenant compte des directives de Ced c'est a dire gardé le même motif. tout en sachant^^ que je ne porterai pas plus la nouvelle cap que l'ancienne | |
|
| |
Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 2:59 | |
| | |
|
| |
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 11:29 | |
| les images c bon tinkiet justement on voi parfaitement
Jadorrrrre la 1 et la 3!!!!!! elle dechire ca suivrai bien pour mon M et mon R .
tu a du gout sabre !! | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
Lange Des Enfers
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 13:47 | |
| Merci Francis moi aussi j'ai une petite preference pour la 1 et la 3. Mais faudrait l'avis d'au moins tout les officier et fondateur des FUB lulu en attendant je peut encore proposer des cap ^^ (je m'amuse trop) Petit Ange tu es très penché sur le violet^^, j'aime bien mais c'est trop féminin pour le coup | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 14:01 | |
| Il faudrait trouver l'equilibre entre masculin et feminin pck alison c'est trop feminin et sabre ben jadore mais bon c'est trop masculin je pense | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 15:23 | |
| Maiis ! Trop masculin ! | |
|
| |
chevalier confiote
Messages : 83 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 29 Localisation : etables sm un petit bled en bretagne^^
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 18:36 | |
| la 3!!!!!! (pas celle alison s'en vouloir te véxé elle n'irait pas trop ac mes persos XD!!!!!) | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 21:49 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Non,non,non,non !!! C'est moche ! | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Lun 25 Aoû - 23:34 | |
| Alison propose nous une couleur que tu aime et qui ne ferait pas trop feminim (Qu'on ressemble pas a des tapettes avec une cape de Gay ) PS: tu connais le point de vue de CedricK sur le violet ( Il est beau mon celeste!!) | |
|
| |
Lange Des Enfers
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mar 26 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mar 26 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mar 26 Aoû - 9:56 | |
| En même temps, j'ai oublier de répondre à Mith. Toujours le mot pour faire rire Je suis la seule a comprendre avec l'arc ? | |
|
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mar 26 Aoû - 11:12 | |
| je vous le dit vous parter dans un truc quasi imposible la cap changera pas autan c sur | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mar 26 Aoû - 12:11 | |
| Ben ceux qui ont participer a L'UW doivent comprendre pour l'arc (hein Ced) et niveau cape je trouve la dernierre de sabre magnifique (simple,blanche avec le petit motif) mais bon faut que sa plaise a la guilde | |
|
| |
Lange Des Enfers
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mer 27 Aoû - 0:08 | |
| ^^mith que dire sur toi a par que je t'adore, je t'admire, je suis en train de tomber amoureux c'est pas possible, je...je...Mith!!! I LOVE YOU!!!!! bon j'arrête de dire des conneries, mais Mith merci^^ en réponse a ced^^ je ne souhaite pas particulièrement que la cap change, je propose des idées (qui plaisent a Mith^^) après si vous ne souhaité pas que l'on change de cap^^ m'en fou^^ | |
|
| |
Le Mithrandir
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mer 27 Aoû - 0:26 | |
| Wo wo wo wo doucement il y a deja une princesse dans mon coeur. Ced tu mavais di que tallais changeé la couleur .... donc tu va etre obligé sinon /kick tes fesses | |
|
| |
Julie Danvoyeux G/M level 1
Messages : 97 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Poche droite, au fond à gauche ...
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mer 27 Aoû - 0:42 | |
| Voilà ma proposition !!!! Du rose et des fleurs pour les filles, Et 1 truc Rose baveux puant pour les mecs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape trop masculine... | |
| |
|
| |
| Cape trop masculine... | |
|