Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mer 27 Aoû - 1:40 | |
| ^^ c quoi ce poulpe Julie?? bon j'aime bien l'idée avec un fond noir mais le poulpe Rose...humm....comment dire^^ ah oui! c'est moche! | |
|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| |
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mer 27 Aoû - 12:55 | |
| sa me fait penser a kelke chose se poulpe lol . P our la cap pe etre un degrader de rouge . mais je suis pa seul a decider ..... aprés g rien promis :p g dit ke ji refléchiser | |
|
Alison
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Mer 27 Aoû - 13:00 | |
| Un poulpe baveux = représentation des garçons, je suis d'accord Les jolies fleurs derrière = représentation des filles, donc la douceur, mais ne pas en abuser, des épines se cache des fois ! Non, maiiis ! Un changement de cape s'impose, j'en suis certaine. | |
|
Lange Des Enfers
Messages : 83 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 34 Localisation : Vaucluse 84 (pa loin de Cavallionle pays du MELON)
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Jeu 28 Aoû - 22:42 | |
| enfaite j'avoue que le poulpe c'est une super idée^^ par contre Ced, tu dis ne pas être seul a décider ok, mais bon si personne ne bouge les chose la cap changeras jamais^^ Moi je dit que ceux qui on participé a cette rubrique ce mettent derrière une table ^^ et décide^^(c mon avis) | |
|
Le Mithrandir
Messages : 266 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 36 Localisation : Nord pas de calais ( Ch'ti quoi :p)
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Ven 29 Aoû - 0:21 | |
| Moi je dis "Pouvoir au Peuple" Abas lanarchie et a mort le MG!!!
bon ok je me tait ...faite un degrader rouge sur un fond blanc sa tu nn? | |
|
The Roi Du Vtt
Messages : 182 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 37 Localisation : Ch'ti dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Cape trop masculine... Ven 29 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cape trop masculine... | |
| |
|